Mettre à jour ses apps avec MacUpdater

Fini le temps où il fallait lancer ses applications et appuyer sur le bouton de recherche de mise à jour. MacUpdater vient vous automatiser tout ça, en recherchant pour vous les mises à jour de vos applications. Cette application bien pratique vous permet également de faire les mises à jour avec un simple clic. C’est simple, rapide et efficace, un must.

En savoir plus sur MacUpdater

MacUpdater
MacUpdater

Nettoyer et désinstaller ses apps proprement avec CleanMyMac

Souvent décrié, ce logiciel est à mon sens très utile lorsqu’on l’utilise correctement. Il permet de désinstaller correctement ses applications, nettoyer tout un tas de caches et réaliser de nombreuses tâches d’entretiens.

En savoir plus sur CleanMyMac

CleanMyMac X
CleanMyMac

Faire une sauvegarde avec CarbonCopy Cloner

Avoir une sauvegarde récente est toujours un bon moyen de ne pas stresser lors d’une grosse mise à jour ou d’un problème, et Carbon Copy Cloner vous permet de réaliser ces tâches de sauvegarde automatiquement. Une bonne addition à TimeMachine.

En savoir plus sur Carbon Copy Cloner

CarbonCopyCloner UI
CarbonCopyCloner

Analyser et faites de la place sur vos disques avec DaisyDisk

Vous avez l’impression que votre disque se remplit et vous ne savez pas ou passent tout ces gigaoctets? Daisydisk va vous permettre de faire le tour de votre disque et de vous montrer les dossiers et fichiers volumineux pour vous permettre de les supprimer plus rapidement.

En savoir plus sur DaisyDisk

Daisydisk
daisydisk

Et vous, avez-vous des applications indispensables pour entretenir votre mac?